compteur visite gratuit

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Rita : André toute ma Gratitude pour tous vos précieux conseils que je met en pratique !

 

Francine : Vidéo qui arrive à point pour moi aussi, merci infiniment André. Plus j'écoute vos vidéos et plus je lis sur votre site, je prends conscience de mes paroles et pensées.....ouf !

 

Ginny : Beaucoup d'espoir de voir enfin une libération des coeurs et des âmes qui souffrent autour de nous... Merci André

 

Joseph : Merveilleux et grand merci pour ce message. Avec les flammes violette et verte, cela me comblera

 

Yami : Merci pour cette vidéo, elle ma vraiment bien aidé. Jje suis tombée dessus pile au bon moment ou je sentais des âmes désincarnées accrochée à moi et dont je ne savais pas comment faire "monter" "passer du coté de la lumière" , beaucoup vienne a moi ces temps ci donc je pense que votre vidéo sera utile pour moi pour beaucoup de temps ! La chose qui m'a le plus interpellé et l'odeur néfaste que j'ai commencé à sentir aussi par l'odorat quelque secondes avant le serment. En tout cas je suis ravie que tout avance et que la Lumière prend place dans le monde , keep doing all like that ! :D

 

Constance : je suis tombee par hasard sur votre video, je pensais que ce n est pas pour moi. j allais quitter puis j'ai entendu ce que vous avez dit. cela me correspond du tout au tout. merci a vous !

 

Virginie : Bonjour et merci mille fois pour cette méditation. Athée, puis agnostique, j'ai dû me rendre à l'évidence qu' il existe "autre chose que ce monde tangible ". Je me suis rendue compte que les défunts (proches d'amis par exemple ) se manifestaient auprès de moi. Je présume que ma sensibilité attire aussi certains parasites. J'étais vraiment perdue et je me sentais seule jusqu'ici. Je pratique depuis 4 jours et je sens déjà certains bienfaits. Toutefois, la nuit dernière, j'ai fait un sacré cauchemar, cela peut il faire partie du nettoyage ? Merci vraiment. Belle continuation !

 

Réponse : Bonjour Virginie, merci pour vos compliments. J'ai d'abord utilisé cet appel spécifique (traduit de l'américain et adapté) pour moi même, avec autorité car ce n'est pas en demandant poliment que des entités parasites s'en iront ! Elles doivent craindre l'affirmation des Pouvoirs christiques a travers nous. Les activités du Feu Sacré, ou pure Lumière blanche qui vient des Etres immortels et cosmiques.  Je vous invite a lire Mystères Dévoilés et Présence Magique, les deux premiers livres de l'Enseignement originel des Maîtres Ascensionnés (Editions Montclar, collection blanche). Pratiquez la Flamme Violette chaque jour aussi (autre vidéo de ma chaîne pour s'initier) car si vous avez des cauchemars, c'est qu'il y a encore des lignes de force a couper avec les plans psychiques. Et sans doute aussi a vous perfectionner toujours plus dans votre purification (pacification intérieure, alimentation sans viande et laitages, vêtements noir et rouges a éviter...) amplification de la Flamme du cœur et bien sur sélection dans la qualité de vos relations et lieu de vie. Tous mes encouragements dans vos efforts patients !

 

Patricia : Bonjour, j’ai une petite question... quel définition donnes tu au mot (I Am)...? En anglais (je suis)... mais je ne comprends pas le sens du mot dans ton texte... merci pour l’explication.

 

Réponse : I AM est un mantra sacré qui existe depuis toujours dans l'Univers. C'est le non secret de notre Divinité personnelle, la Présence I AM Je Suis. C'est le mot de Pouvoir Divin. Si tu décrètes : "Je Suis Libre !" même en français, cela a une force puissante à condition de garder ensuite cette vérité dans le cœur. Moîse avait déja parlé du Je Suis (le buisson ardent) comme Jésus (Je Suis la Résurrection et la Vie), mais sans avoir l'accord intérieur de l'expliquer en son temps. Aujourd'hui nous avons le bonheur de connaître l'emploi de ce mot de pouvoir merveilleux, à condition de ne jamais l'employer négativement (lire le Discours 1 de Saint-Germain) comme "Je suis malade, je suis triste, je suis fatigué, pauvre etc. Faire cela même inconsciemment c'est contrarier notre plan d'évolution et rester indéfiniment sur terre. Alors... I AM Je Suis !

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 23")