compteur
site

  

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Annie : Mais quel bonheur, de t'écouter..... mon frère de Lumiere, André Riviéra.

Viviane : Quelle belle vidéo ! Des paroles reflétant la Joie que procurent des pensées justes et pures ! De magnifiques images nourrissant notre besoin du Beau, une petite musique de Paix qui fait vibrer notre Cœur ! Merci André pour votre travail qui nous aide  à nous rapprocher de notre Bien :)

Lydia : Merci André, infiniment. .. parfois je peux sentir ce courant.. mais aussi je perçois les yeux fermés comme quelque chose qui M enveloppe qui se meut... c est une sensation au-delà de l agréable indéfinissable vivant....ça m interroge. Pouvez vous m'aider. ? Merci beaucoup de tout mon coeur pour ce que vous faites.

Réponse : Merci pour vos compliments qui vont à ma Présence. C'est votre corps christique qui descends derrière vous et qui vous enveloppe. Frissons garantis ! Le corps christique est un intermédiaire entre la Présence et nous, il est nommé aussi le corps mental supérieur ou CMS. Voir l'image de la Charte et les explications plus détaillées sur mon site : http://www.contemplative-art.com/site_andre/presence_magique.htm

Jérôme : Merci pour votre enseignement. Le chemin est long, comment avancer pour un débutant, dois t on éveiller sa Kundalini, méditer, pratiquer la flamme violette ?Merci beaucoup pour votre réponse. Namasté.P.S je viens de voir vos peintures sur votre site bravo "c'est magnifique"

Réponse : Merci pour vos compliments qui vont directement à la Source ! Selon mon expérience pour commencer il vous faudrait devenir un étudiant des Maîtres Ascensionnés (pratique bi-journalière de la FV, lectures journalière des Enseignements (sans nul autres). La correction des défauts, l'alimentation bio végétalienne macrobiotique (avec progression), activité physique et la méditation prânique dans le coeur, véritable adoration de votre Présence I AM, ce avant ou après le FV. Tout cela a votre rythme et en fonction de votre quotidien possible. C'est "l'homme vertueux" (ego vertueux) qui est la voie vers l'éveil. Tous mes encouragements dans vos efforts sur plusieurs années.

Lila : Bonjour Est ce que le Soi supérieur est ce qu'on appelle le double etherique ? Merci pour votre réponse

Réponse : Réponse non : Le double éthérique est notre corps éthérique, qui nous sert de véhicule durant le sommeil et après le changement appelé "mort". Ce corps est imparfait comme le sont nos 4 corps inférieurs (physique éthérique émotionnel et mental). Au dessus il y a trois corps parfaits : le corps Christique (intermédiaire), le Corps Causal et le Corps de Feu Blanc siège de notre Présence ou Soi supérieur. Cela fait donc 7 corps dont les trois inférieurs sont a perfectionner pour pouvoir rejoindre et fusionner avec le Soi supérieur.

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 33")