compteur de visite html

  

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Edith : Finalement ces 2 visions de la force kundalini (orientale et occidentale) sont à fusionner plutôt qu'à maintenir séparé, la religion catholique à quand même beaucoup renier la divinité de notre ceinture d'ancrage jusqu'à diaboliser la force sexuelle en la rabaissant à l'aspect dissonant, déséquilibré (ce qui permettait au clergé d'asseoir leur pouvoir par la peur du jugement dernier) mais renier la beauté sexuelle c'est se couper d'une vision globale universelle qui perçoit tous les centres de l'humain comme un Tout à ne pas séparer mais fusionner D'ailleurs à la base des enseignements de Jésus (qui vivait même probablement une relation de couple avec Marie-Madeleine) c'est évident qu'il ne faisait sûrement pas cette erreur de jugement, tellement il incarnait l'Âmour universelle qui fusionne jusque dans la chair en voyant toute sa pure beauté, y compris vis à vis de la sexualité car tout l'Être a sa dimension divine ✨ߕŠ️ Merci pour ce partage !

Réponse : Bonjour Edith, La version Orientale de la Kundalini parle du serpent, comme je l'ai dit à une époque ou l'électricité dans le corps n'était pas reconnue. L'approche Occidentale ou Christique parle d' l'éveil de la Flamme du coeur ardent (coeur ardent de Jésus ou de Marie) flamme qui monte au centre couronne... et donc les deux versions sont tout simplement irréconciliables ! Mais la vérité est une a jamais. Quand aux religions, elles ont été depuis longtemps manipulées par les forces obscures qui ne veulent que retarder l'éveil de l'humanité indéfiniment ! Marie Madeleine était plutôt une conseillère qui ne se laissait pas impressionner par Jésus contrairement aux apôtres. Jésus aimait qu'elle lui parlait comme un simple homme. Comme il est évident que Jésus avait éveillé sa Flamme du coeur, il n'avait aucun besoin sexuel depuis l'enfance, étant né sans karma. La fusion a lieu alors directement avec sa Présence Divine. Du point de vue des Maîtres Ascensionnés, la sexualité compulsive est une "prison dans la prison". Je ne peux que vous citer exactement ce qu'en dit le Maître Ascensionné Saint Germain dans le livre "Présence Magique" (Eds Montclar) page 74, extrait : "La semense dans l'homme et la femme n'est destinée qu'a la fonction sacrée de créer un corps qui permettra a une autre âme de venir dans une incorporation physique. En dehors de l'acte de procréation, la Glorieuse Lumière dans le corps doit être élevée au sommet de la tête et employée à exprimer l'adoration envers la merveilleuse Présence I AM Je Suis... et de faire oeuvre créatrice transcendante dans des domaines artistiques ou de recherches." L'extrait est bien plus long, je vous invite a le découvrir dans ce livre précieux, adressé à tout chercheur de Vérité sincère ! Merci pour votre commentaire :-)

Patricia : Le moins que l'on puisse faire , c'est de briller de l'intérieur , et le plus que l'on puisse faire et de rayonner a l'extérieur , paix et sagesse son de mise , dans le flux de l'existence , en accord avec ce que l'on est , des êtres divins , très beau message , pour l'humanité , merci infiniment de vos partages rayonnant dans le cœur de l'humanité .

Réponse : Merci pour ce chaleureux commentaire. Tous mes encouragements dans votre pratique !

Augustin : Merci André pour les vidéos que tu sèmes ! Elles sont des chemins qui nous conduisent à l'éveil de l'esprit et aussi à se sentir des fils de Dieu, des Êtres de lumière. Que l'énergie de l'univers déverse en toi la joie de vivre et le bonheur !

Réponse : Merci Augustin ! Bénédictions en retour !

Marc : Merci André ca fais plaisir ce genre d information et toujours reposant de t entendre. Qd je pense que certaines personnes vendent un éveil avec des méthodes non authentiques (le Reiki par ex).

Réponse : Mais oui nous sommes tous égaux devant le Soi Divin, qui attends que nous fassions quelques efforts dans le bon sens, avec les techniques pour avancer rapidement. Le Discernement divin est nécessaire mais cela fait partie du chemin !

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 36")