compteur de visiteurs en ligne

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Richard : Merci André , toujours très inspirant , la vie se reconnaît elle-même et prends soin d'elle-même ... J' adore le silence et en général je parle uniquement si cela est constructif sinon je préfère rester dans l'observation qui devient même de la contemplation . Merci André pour ce beau partage ... Le silence est d'or ...

Marie : Merci beaucoup pour se merveilleux message qui donne l'envie de s'améliorer chaque jour

Yonix : J'ai constaté des points communs entre l'enseignement de la flamme violette et l'enseignement de Ramakrishna guru de Vivekananda : Il dit que la conscience humaine actuelle stagne au niveau des trois chakras inférieurs et que le sexe et la richesse nous empêche d'atteindre les centres supérieurs. La connection à Dieu est impossible dans ces conditions. D'après lui, la kundalini s'éveille rapidement par la pratique du Bhakti yoga (dévotion, grande piété, vénération d'une divinité).

Réponse : Le sexe et la richesse n'ont rien de négatif. Le premier est pour faire des enfants, et la nature y associe un plaisir sinon il n'y aurai pas assez d'enfants a certaines périodes ! Et il faut de l'argent, autrement dit de la richesse pour les éduquer convenablement. Or vous et moi nous devons la vie au sexe et à la richesse de nos parents ! tout simplement. Bien sur celui qui veut l'éveil de la Kundalini doit élever la force vitale dite sexuelle, mais pas forcément fuir la richesse si celle-ci sert à ne pas dépendre de sa force de travail pour vivre. Ou sinon c'est vivre dans une grotte. Pour la Flamme Violette je ne fais que répéter les instructions des Maîtres Ascensionnés qui ont réussi à atteindre l'immortalité et qui souhaitent nous aider. C'est à vous de le sentir et d'écouter ou non. Cela vous appartient. La FV est offerte pour consumer la dette karmique rapidement et donc provoquer des milliers d'Ascensions. Tandis qu'avec le yoga, vous avez quelques rares éveillés authentiques, et leurs Ascensions dépendent de la quantité de Karma qui reste. Maintenant à chacun de tester sa voie ! Ce n'est pas une question de supériorité, c'est une question d'urgence planétaire.

Yonix : Évidemment, il ne parlait pas de procréation, mais de conservation de l'énergie vitale, sans laquelle nul progrès spirituel n'est envisageable. Une bouteille trouée ne peut se remplir. Quant à la richesse, elle peut nous détourner de la spiritualité de mille façons, en créant de l'attachement aux plaisirs et biens de ce monde, mais aussi par le temps passé à gagner de l'argent exagérément, par la satisfaction de soi et ne plus donner envie de chercher autre chose.

Réponse : L'énergie vitale se doit d'être redirigée vers le coeur et non pas conservée ou bloquée. Il me semble qu'une personne qui est fermement engagée dans la coopération avec la Fraternité des Maîtres Ascensionnés ne peux être corrompu par l'argent, qui reste un moyen parfois très utile. Cette personne demande à sa Présence ou écoute Ses Directives pour l'utilisation de cet "outil matériel" (Services, diffusion de l'Enseignement etc). L'humain non éveillé et faible, à la merci des forces hypnotiques de masse va en premier lieu assouvir ses désirs humains. L'argent n'est qu'un outil ou un test pour voir ou en est un étudiant.

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 42")