compteur gratuit pour blog

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Guy : Bonjour, vous écouter me met dans une atmosphère de calme je n'ai jamais ressenti. J'ai lu le livre Mystères Dévoilés et je commence à pratiquer la Flamme Violette mais pas assez régulièrement. Je voudrais savoir quels lecture dois-je commencer pour continuer mon étude ?

Réponse : Pour la FV je vous invite à mettre une petite alarme musicale sur votre smartphone, ainsi l'habitude bi-journalière sera vite prise. Tous mes chaleureux encouragements ! Maintenant lisez le second livre "Présence Magique" et les 9 premières Leçons Essentielles (livres aux Eds Montclar ou directement sur mon site) : http://www.contemplative-art.com/site_andre/lesson-one.htm

Guy : je vous remercie pour l'enseignement que vous nous apportez cela nous permet d'affronter notre vie terrestre avec moin de peur et plus de confiance en soit merci beaucoup.

Nabila : Et avant 2500 ans ?

Réponse : Avant 2500 ans l'humanité était suivie par des Maîtres venant de Vénus comme Sanat Kumara, qui a construit la cité éthérique de Shamballa, et des Maîtres cosmiques venant du centre de la galaxie comme le Seigneur Krishna. Ensuite les premiers Maîtres Ascensionnés de la terre ont pris le relais (Gautama et Maîtreya pour commencer).

Nabila : Que sont devenu Ceux qui gardaient la Flamme de la Liberté eurent à la transporter vers le Sud de la France ?

Réponse : Ils sont arrivés sur l'emplacement du port actuel de Marseille et ont construit un temple pour abriter la Flamme de la Liberté. Aujourd'hui cette Flamme et son magnifique Temple éthérique, de grande taille sont non loin de la ville, à l'embouchure du Rhône. La musique de connexion est l'air de la Marseillaise (hymne à la Liberté).

Mary : Tant besoin de ces merveilleux messages de ces si belles paroles. Je desire changer me purifier grandir, besoin d écouter de si beaux textes !

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 45")