compteurs visiteurs gratuits

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Armen : Quelle finesse dans l’analyse et la présentation du chemin à parcourir et des embûches à éviter. A écouter et y revenir régulièrement. Merci.

Marie : Superbe cette vidéo, André ! Grand Merci ! Tu partages avec maîtrise la Radiation de Lumière des Maîtres Ascensionnés et ça c'est rare de trouver dans l' internet , tu le sais bien . Quand aux forces obscures (nos frères des sombres) je crois qu' ils existent seulement avec le but de nous faire regarder plus profondément dans nous mêmes avec la finalité de trouver nos peurs et nos blocages les plus cachés. Je te demande pardon à cause des erreurs .Je suis Brésilienne et il y a beaucoup beaucoup de temps que j' ai étudié la belle langue française. Magnifique vidéo! Gratitude, André !

Réponse : Merci chère sœur pour ce chaleureux commentaire ! Que je transmet à ma Présence, qui me Donne la Joie de vous faire ces vidéos. Le coté obscur n'est qu'une expérimentation passagère pour qui n'a pas totalement étouffé son Étincelle du cœur. Je reconnais bien une brésilienne dans ta façon de laisser parler ton coeur ! Que Dieu te Bénisse !

Adeline : Merci, effectivement il faut faire le vide et le tri en nous et dans notre vie et nos habitudes (de vie, alimentaires, pensées) afin de pouvoir commencer à s'élever correctement !

Réponse : Oui et lire les instructions des Maîtres Ascensionnés (Leçons Essentielles et surtout les instructions Fondamentales dans le livre des appels et Décrets, collection Blanche des Editions Montclar) et pratiquer 2 fois par jours la Flamme Violette. Bénédiction et encouragements !

Raphaël : Mille mercis pour ce partage qui est don de soi, et qui offre la possibilité d'éclaircir son esprit à nouveau, alors que l'on est en chemin dans la 3D et les mondes "obscurs". C'est une aide à l'orientation qui m'apporte un grand soutien alors que je vis un doute profond en rapport à ce que vous évoquez comme obstacles : fausseté, commercialisation du spirituel, complaisance égotique... Gratitude !

Réponse : Très heureux de pouvoir écarter vos doutes par cette Parole commentée du Maître El-Morya ! Je vous invite à continuer avec la lecture des leçons Essentielles. Il devient important de ne conserver QUE les textes dont la Source est vérifiée et non déformée, puis commencer à les mettre en pratique pour la vie. Et cela porte ses fruits. Il est temps aujourd'hui d'avancer... non plus en tâtonnant mais d'un pas rapide et décidé ! Tous mes chaleureux encouragements !

Raphaël : Je vous remercie pour ce retour. C'est avec plaisir que je lirai les leçons Essentielles qui sont très accessibles, qui parlent à mon âme et nourrissent mon intuition. Que cette nourriture est rare de nos jours ! Vos encouragements nourrissent ma foi de chercher et de continuer à vivre en Vérité. Encore merci à vous.

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 46")