compteur de site

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Anna : bonjour André c'est toujours un vrai plaisir d'écouter vos nouvelles vidéos, toujours très inspirantes, claires et belles. Que ma présence vous bénisse maintenant et toujours !

Viviane : Merci beaucoup notre cher André ! et je remercie aussi ma Présence I am de vous avoir mis sur ma route ! Ainsi je dispose de précieux outils :) Avez-vous une idée pour que je puisse  utiliser la Flamme Violette au sein de mon travail, avec le pensionnaires dans la maison de retraite, quand ils sont enfermés dans la maladie ou lorsqu ils meurent ?

Réponse : Avec plaisir ! Le mieux est de demander à votre Présence, avant d'entrer dans votre établissement, de balayer l'ensemble avec le Feu Violet, cela mentalement. Vous pouvez aussi le faire en entrant dans chaque pièce et chaque chambre, toujours mentalement. Lorsqu'une personne "décède", c'est à dire va dans les plans éthériques, vous pouvez demander à l'Archange Michel de couper toutes les lignes de force négatives et de les emmener près des Temples Violets pour se purifier et ensuite là ou ils pourrons recevoir un enseignement... pour ne pas vivre à nouveau une vie d'ignorance !

Assunta : Merci beaucoup pour votre vidéo. Je suis arrivée il y a 5 semaines sur votre site, non pas par hasard, ;-) mais à un moment de ma vie où beaucoup de doutes, sur le plan professionnel, je suis en reclassement depuis 2015, qui m'envahissaient, sur notamment, ma place au sein du service où j'exerce mes fonctions de secrétaire médicale.... Bref, j'ai acheté le petit livre sur comment bien commencer avec la Flamme Violette (je précise que je m'étais initiée il y a de cela quelques années), à ce jour, je peux vous dire que ma pratique du service journalier des Décrets m'ont donné le courage de quitter le secrétariat où j'étais en reclassement, avec la conviction et cette prise de conscience que mon chemin de Présence de réconfort doit s'opérer différemment.... Gratitude à la vie et à ma Lumineuse Présence I AM <3 <3 <3 , mais également à vous pour nous permettre d'élever notre conscience par la diffusion des messages et leçons des Maîtres Ascensionnés. Cordialement !

Réponse : Merci pour vos compliments et bravo pour la reprise en main de votre vie ! Un moment décisionnel important qui va vous faire avancer vers votre Présence, et l'aimer en toute confiance. Donc tous mes encouragements pour la suite !

Assunta : Oui André, même si les débuts des récits des Decrets ont chamboulés pas mal de choses au sein de ce service (énergies négatives, colère..), mais ceux ci n'étaient que pour me faire prendre conscience que je n'étais pas tout à fait à ma place. Je suis une soignante dans l'âme, mais j'ai Foi en ma Présence et pour ce qu'elle me réserve...Merci beaucoup pour vos encouragements !

Pour aller plus loin et affiner mon comportement, je dois passer par la lecture complète des leçons essentielles, mais également le livret des Décrets, je ne suis qu'en début de parcours, mais avec l'ouverture du coeur en plus, et la conviction que je suis arrivée sur le bon chemin...

Réponse : Vous avez fait les bons choix, maintenant vous n'avez qu'a continuer ainsi. Les débuts d'un étudiants sont toujours un peu chaotique, car il faut bien remettre de l'ordre dans sa vie les premières années, mais une fois de l'autre coté, notre chemin devint un chemin de Lumière plus paisible et bien plus harmonieux... si nous le désirons ainsi !

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 49")