compteur de visite html

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

JP Monti : Merci André pour vos messages qui égayent nos coeurs et nous indiquent la Voie. Immense gratitude, aux Etres Ascensionnés et à vous qui relayez leurs messages. Que Dieu vous bénisse.

 

Thomas di Genova : Merci infiniment! Je n ai pas de mots pour décrire la joie que je ressens en vous écoutant. Merci pour votre amour !

 

Michaël : Merci pour votre travail , vos vidéos très instructives et lumineuses ! Vos vidéos peuvent être aussi un support , des réconforts , des soutiens et des encouragements.

 

Thomas : Merci infiniment ! Je n ai pas de mots pour décrire la joie que je ressens en vous écoutant. Merci pour votre amour !

 

Maria : Merci pour ce message ces magnifique j'aimerai en savoir plus !

Réponse : Pour en savoir plus, lisez les Leçons Essentielles sur mon site.

 

Fazia : Bonjour cher André..Merci pour votre vidéo ! Mon cher Denis est part.. il y a peu.. M'offrant son dernier souffle.. son visage était si beau.. si paisible... il semblait dormir... Gratitude pour votre enseignement !

 

Benny : Comment se fait-il qu'il y ait une nouvelle dispensation alors qu'il n'y a pas eu de nouveaux messagers depuis Géraldine Innocente ? Quels sont les nouveaux messagers (encore incarnés) ?

Réponse : La nouvelle dispensation karmique de 51% date de 1935, avant il fallait donc consumer 100% de la dette karmique. Cela n'a aucun lien avec les messagers officiels : Godfre avec la "1ère dispensation de messages" et Géraldine, "seconde dispensation de messages". Il est vrai que c'est le même mot qui est utilisé. Il n'y a pas eu de nouveaux messagers désignés suite à l'Ascension de Géraldine, les Maîtres ayant donné en volume "10 fois de quoi faire l'Ascension". La Loi Cosmique nécessite qu'il y ai une compensation suffisante par les étudiants (nombre et qualité) avant de donner une nouvelle "dispensation". Aussi le fait de diffuser l'Enseignement originel par internet accélère la suite.

Benny : Dans l'enseignement du Kriya Yoga, il semble y avoir d'excellents résultats avec beaucoup de maîtres réalisés grâce à cette technique mais dans l'enseignement de la Flamme Violette, il semble y avoir peu d'enseignants incarnés ayant atteint l'illumination ou alors ils sont bien cachés.

Réponse : L'Enseignement Originel de la Flamme Violette a longtemps souffert de leaders aux USA non éveillés depuis le départ de Géraldine Innocente en 1961, d'Edna Ballard en 1972 et de William Cassière en 1982. Mais il y a un renouveau en France, Chris Montclar et moi-même, en tant qu'étudiants confirmés. Dans le contexte actuel de la France, la discrétion est nécessaire effectivement. Pour ma part comme vous le savez je parle de l''éveil de la Flamme du cœur (kundalini).

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 55")