compteur web

 

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Myriam Bécavin : Infinie gratitude ... Merci pour tes témoignages. C'est important pour nous aider à comprendre ce qui nous arrive... pour nous confirmer ce que l'on ressent aussi.

Eveilmatinal : Merci André pour ses informations ! Merci pour l’info sur l’osmose inversé pour l’eau. Pour la méditation mondiale je me posais la question aussi. Quand je médite Ou quelques fois dans la journée quand je suis silencieuse je ressens les mêmes sensations que quand je fais la flamme violette (chaleur, mains marbré, sensation d’energie Qui descend dans mon corps, chakra qui pulses..) je me disais que c’est parce que ma présence est en train de me nettoyer mais maintenant je ne sais plus trop. Quelques fois dans la journée aussi je sens les mêmes sensations c’est comme si que ma présence (c’est mon interprétation) m’envoye beaucoup d’energie pour que je m’arrete et que je prenne le temps de m'asseoir En silence. L’autre jour j’ai fais des décrets ensuite j’en suis sortie faire les courses et je me suis sentie très fatigué. Aurais-je pris des énergies à transmuter aussi.

Réponse : Vous faites une bonne analyse de de qui se produit en vous, votre Présence vous appelle a vous intérioriser, a respirer profondément pour aussi bien harmoniser vos différents corps. La pratique de la FV consomme aussi plus d'énergie vitale que la méditation mais selon le lieu ou vous la faites, il est possible que des énergies extérieures soient passées pour se faire transmuter. Cela fait donc partie de la rédemption de masse. Tous mes encouragements a poursuivre ! Bénédiction !

Jean Pierre : Une nouvelle fois, merci André de nous gratifier de vos expériences et connaissances dans l'Enseignement. Pratiquer la Flamme Violette et sentir sa flamme du coeur s'éveiller de plus en plus chaque jours est un ravissement. Gratitude infinie à tous les Maîtres Ascensionnés, surtout aux Bien-Aimés Jésus et Marie. Dieu vous benisse André.

Benny : Il faut venir faire une conférence méditation en région parisienne. Je pense que nous serions nombreux à être intéressés.Réponse : La région parisienne est recouverte d'un épais nuage astral de colère, de désirs de toutes sortes, de vanités, de désespoir, sans parler de la masse de pensées sexuelles. C'est palpable dans les rues. J'ai déjà proposé depuis des années à mes auditeurs d'envisager de quitter les villes, lieux de plus en plus "bio-incompatibles", avec la 5G qui arrive. De plus une conférence ne va pas changer grand chose. Pour ma part je diffuse l'Enseignement originel, ce qui demande une certaine discipline, et si cela aide ne serait-ce qu'une seule personne à se Libérer en fin de vie, je pense que mes efforts n'auront pas été donnés en vain.

Benny : Nous sommes divins et nous pouvons complètement annihiler les effets de la 5G et de la pollution astrale avec l'aide de la Flamme Violette et de la Foi.Réponse : Tu seras UN dans le divin après ton Ascension. Pour l'instant la Vie te prête un corps et te demande d'en prendre soin. La Flamme Violette est donnée pour transmuter la dette karmique.

Benny : Quelle est la différente entre la flamme violette, la flamme verte, la flamme bleue, la flamme spontanée, la flamme d'or, la flamme du cœur et la flamme vert clair.Réponse : Il vous faudrait étudier les 7 Rayons divins, livre 2 des Leçons Essentielles sur mon site (lien ci-dessus) car ma vidéo s'adresse aux étudiants de l'Enseignement originel des Maîtres. La Flamme du cœur est déjà en nous, sous forme d'étincelle, elle est nommée aussi la Flamme triple. Les Rayons descendent des Maîtres cosmiques et Ascensionnés, les Flammes montent des corps physiques, des lieux ou des situations discordantes.

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 56")