Version audio seule

dans le cas où votre débit est insuffisant

  

Retour à la chaîne d'André :

 

STF / Enseignement originel / Appels et Décrets / Amplification coeur - Kundalini

 

Site et peintures d'André Riviera : http://contemplative-art.com

Flamme Violette / Eveil de la Flamme du cœur / Leçons Essentielles et Enseignement originel

Leçon Essentielle 1 : http://www.contemplative-art.com/site_andre/lesson-one.htm

Les Editions Montclar : https://www.flammeviolette.com/

Contact privé possible par le site ou Facebook. Vos likes sont très appréciés, merci ! Décrets : 3:40 / Pause musicale : 5:20 / Discours de l'Elohim de la Paix : 8:40 / Qui sont les 7 Puissants Elohim : 16:20

Exercice 2:33 : Tout d'abord allongez-vous confortablement sur le dos, les bras le long du corps. vous pouvez plier les genoux en écartant les pieds. Ensuite entrainez-vous à respirer profondément, et consciemment. Centrez vous sur le centre du cœur (Chakra), de façon à lâcher les pensées, de façon à ne pas les retenir, ce qui fait que le centre du front ne consomme plus beaucoup d'énergie mentale. Laissez-vous doucement rapprocher du sommeil tout en restant conscient, dans cette phase intermédiaire très agréable ou vous êtes bien détendus. Au bout de quelques secondes ou quelques minutes, lorsque vous ressentez que vous êtes prêt, dites le décret suivant :

"I AM Je demeure maintenant dans le Pur Amour du Feu Sacré" (x3)

Puis prononcez l’appel à l’Elohim : "Bien-Aimée Présence I AM, Bien Aimé Elohim de la Paix ! Faites-moi vibrer avec Votre Paix ! (x3) et prenez le contrôle pour toujours !"

Ressentez immédiatement que l'Elohim de la Paix vous projette une Force électronique de Feu Sacré du Temple de la Paix. Apprenez à ressentir ce Feu Sacré, entrainez vous jusqu’à ressentir la petite vibration caractéristique, qui vous fera frissonner par moment. Les frissons sont du à l'accélération atomique des atomes de votre corps. Renouvelez la demande plusieurs fois au début si nécessaire. Recommencez l'exercice plusieurs fois dans chaque journée. Par la suite vous pourrez le faire en position assise si cela fonctionne aussi bien qu'en position allongée.

Aloha'Oe Hymne du Temple de la Paix : https://www.youtube.com/watch?v=_-lv7IjDsQU

Musique YouTube libre de droits utilisée : The Golden Present par Gesse Gallagher

 

 

Merci de votre commentaire sur cette vidéo ! (veuillez préciser "vidéo 81")