La conscience d'appartenance humaine est-elle une illusion ?

 

 

               

 

         Comme l'ont découvert les scientifiques, l'univers est constitué de 95 % de matières et fluides-énergies invisibles. Plans psychiques, octaves supérieures ou résident les Maîtres Ascensionnés, Royaumes Angéliques et Elémental. Ainsi, lorsque nous quittons le corps physique durant le sommeil, notre conscience voyage dans un corps plus subtil... mais tout aussi réel que les mondes qu'elle visite. J'ai choisi pour vous quelques unes de mes expériences les plus marquantes. Les chercheurs de Vérité se doivent de rester discret, mais ces histoires sont maintenant anciennes et leur divulgation peut vous encourager sur la voie de la purification des corps inférieurs. A chacun selon sa conscience d'accepter ou non ces expériences au-delà de la perception physique.

 

           Il n'y a qu'un seul type d'expériences que je préfère garder pour moi, c'est le contact avec des personnes "terrestres" à distance en rêves partagés. Cela existe depuis des millénaires, bien avant l'invention des moyens de communication modernes.

 

Le collier magique de Renata

 

          Renata est une amie Suisse qui un jour de 1994 eut la curieuse idée de m'offrir un collier de pierre, fabriqué avec des dizaines de Tourmalines vertes polies. Ma compagne d'alors avait reçu de son coté un collier de Tourmalines dravites marrons. La seule consigne de Renata, très étrange, était de porter le collier la nuit et non le jour (fort heureusement pour moi !) en fait la Tourmaline est connue pour ses vertus bénéfiques qui agissent mieux durant le sommeil. Nous devions également essayer de nous souvenir de nos rêves au matin. Et en effet, je n'ai pas été déçu. Dès les premières nuits, je fis ce rêve curieux : Un magnifique chevalier tout en vert avec un cheval vert lui aussi s'approche de moi et me dit "Je suis le Gardien du collier !" C'est tout de même peu banal, un vrai collier magique ! Les nuits suivantes, je continue donc de porter ce collier, ressentant que quelque nouvelle expérience va arriver. Dans le rêve conscientisé suivant, le collier est comme une grande porte circulaire dans l'espace. Je sais aussi que cet espace est mon propre corps. Ma conscience passe le collier et contemple l'univers avec des milliers d'étoiles ! Je Suis cet Univers immense et magnifique ! Au matin je raconte mes expériences à ma compagne, qui elle n'avait aucun rêve à se souvenir. Jalouse, elle exigea par la suite, pour je ne sais quel prétexte, de rendre les deux colliers à Renata, ce qu'elle fit contre mon consentement. Certaines personnes de notre entourage sont décidément hostiles à notre chemin spirituel, et nous devons au bout d'un moment nous en séparer pour éviter de stagner ou régresser !

 

Appel à l'aide venant d'un ami récemment décédé

        

          Il y a quelques années, un ami décédé prématurément est venu me demander de l'aide durant mon sommeil. Je l'avais revu une dernière fois dans son corps physique quelques temps auparavant à la terrasse d'un café de son quartier. Il était atteint d'une dépression chronique, une sorte de mal de vivre permanent qui l'avait conduit à plusieurs hospitalisations et traitement chimiques. Cela sans résultats autres qu'une aggravation des symptômes et un état physique usé à 40 ans seulement. Il était dans une solitude totale, reclus dans une tour hlm, et étonné que je cherche encore à le voir.

 

          Dans ce rêve, quelques années après cette dernière rencontre, il m'est apparu très heureux de me voir et inquiet pour sa situation. Il sollicitait mon aide pour quitter le plan éthérique ou bas astral des suicidés. Et je peux vous dire que tous les suicidés regrettent très rapidement leur geste au vu de leur nouvelle situation. Il n'avait pas la force spirituelle pour passer l'immense couche de grisaille de ce plan astral. Imaginez un lieu sinistre avec un brouillard pollué épais et sans beaucoup de luminosité. Sur terre, la spiritualité est comme une activité qui peut paraitre inutile pour les matérialistes, mais de l'autre coté, il en est tout autre chose. Sans hésiter je lui ai pris le bras et entraîné rapidement au-dessus de cette couche sinistre, avec l'accord intérieur de mon Soi divin car la foi qu'il avait en son ami était les prémices d'une foi en sa propre divinité. Je lui ai donné une dernière impulsion jusqu'a la limite d'ou je ne pouvais plus l'accompagner en tant que vivant incarné. Sans mon aide, il serait resté une âme en peine prisonnière comme beaucoup de personnes matérialistes ou désespérées. J'imagine qu'il est bien plus heureux, et qu'il se repose dans un monde qui lui convient. C'est pourquoi il n'est jamais bon de communiquer avec les décédés, à moins qu'ils vous contactent, cela pour une bonne raison. J'ai rencontré de nombreux décédés juste après leur départ, environ 10 personnes que j'ai bien connu sur terre, heureuses de venir me dire au-revoir sans aucun regret ! L'illusion de la mort est toujours tenace malgré les nombreux témoignages, mais c'est comme dans le film Matrix, si une personne ne veux pas de la pilule rouge et préfère en rester à la pilule bleue, c'est qu'elle n'est pas prête à accepter la Vérité !

 

Voir son propre corps avant d'y entrer

 

          Lors de cette décorporation, je me rappelle être seul dans la cuisine de mon logement de l'époque. La lumière ambiante est comme en plein jour, sans soleil, or physiquement il fait nuit. Par la fenêtre, un orage astral impressionnant approche (avertissement visuel de mise en garde d'évènements ultérieurs) Doucement par la pensée je prends l'escalier pour retourner à la chambre. Je flotte au dessus des marches sans que cela me trouble. Ensuite j'emprunte le couloir puis traverse la porte sans même l'idée de l'ouvrir et regarde mon corps endormi. Je sais que c'est mon corps physique, mais il a une apparence figée, comme du bois mort. Néanmoins je me résigne à y retourner. Pour ce faire je me place au dessus et fait une pirouette pour y entrer les pieds d'abord. Quelques secondes plus tard je me "réveille" dans ce corps, mais en y restant paralysé, sans pouvoir bouger un doigt ou une paupière ! En patientant quelques longues minutes, je réussi à en reprendre la motricité. Depuis lors, l'illusion de la mort n'est plus qu'un concept humain... qui me fait bien rire !

 

Rencontre avec trois archanges joyeux

 

          lls sont arrivés vers moi avec beaucoup de joie. Leurs apparence était celle de jeunes adultes minces et très beaux, sans ailes, avec des cheveux blonds et bouclés. mais il n'y avait rien d'humain ni de personnel en eux, seul comptait la joie de servir Dieu fidèlement. Il me demandèrent de les suivre à un endroit ou l'on dominait l'étendue de la galaxie, comme la scène d'un théâtre ou l'on pouvait s'adresser à tous ces mondes. C'est alors qu'ils me demandèrent joyeusement de chanter mon Amour pour Dieu ! C'était comme à l'école sur l'estrade de la classe, mais là, un univers entier tendait l'oreille ! En me recentrant sur la Flamme d'Amour divin dans le coeur, je réussis à improviser des paroles simples et un chant de mon coeur : "Dieu est Amour, Dieu est Liberté, Dieu est Bonté etc..." ce qui me permis de sortir victorieux de cette expérience impressionnante. En fait je compris que ce n'était pas la virtuosité de ma performance qui était attendu. C'était tout simplement la voix d'un coeur ardent et d'une conscience qui s'éveillait sur Terre, et cela devait être suffisamment rare pour susciter un intérêt cosmique !

 

Rencontre avec des extra-terrestres du type nordique

 

          Un rêve conscientisé avec des extra-terrestres, est-ce une vision du futur ? Peut-être... Cela débute par un avertissement. Une voix "off" me dit gravement : " Une vague de Lumière va bientôt frapper votre terre. Si les angles de vos cadres ne sont pas solides comme des "A" (angle renforcé par une barre) ils seront brisés !" (allusion au corps physique, éthérique, émotionnel et mental)

 

          Ensuite je suis dans un paysage naturel, à l'extérieur d'un bâtiment, et très vite un objet volant de 40 mètres de large environ se pose avec une rapidité inouie, en un mouvement horizontal. Sa forme est complexe, à la fois pyramide basse et temple grec avec fronton. Puis des hommes en longue robes blanches en sortent et deux s'approchent de moi. Ils sont jeunes et d'une belle prestance, la peau claire et éthérée, les cheveux blonds. Très courtois ils me demandent de les suivre vers le vaisseau. Je n'hésite pas une seconde à le faire, laissant tout derrière moi. J'entre dans la machine et constate qu'elle est à moitié biologique. En effet, les dalles du sol s'allument de jolies couleurs lorsque j'y pose les pieds. Etonnant ! Mieux encore, des piliers se déplacent tout seuls entre le sol et le plafond. L'un d'entre eux vient juste devant moi et se transforme en sarcophage-statue. Ma conscience est tellement peu préparée à cela que je me réveille dans mon corps physique. Sans doute trop tôt pour connaître la suite. Mais grâce à cela tous les détails me reviennent ainsi que les paroles. Je ne peux maintenant faire que des suppositions. Le sarcophage permettrait-il à mon corps de supporter l'accélération ? D'autres personnes étaient aussi invitées à monter, peut-être une sélection avant la vague de Lumière ? Un ami a fait à peut près le même rêve conscient simultanément. De l'espace, d'un hublot de son vaisseau, il a vu la planète se "terra-former" Béton, métaux, plastiques et même les roches, tout se liquéfiait en boue avec la vague de Lumière. plus aucune vie... une planète de boue, plus aucune forme...

 

Rencontre unique avec une immortelle et son élève

 

          C'est la seule foi ou j'ai pu échanger avec un Maître Ascensionné (ici féminin) sans qu'elle prenne une apparence humaine et discrète. Voici mon histoire : Sur un chemin avec un paysage plutôt désertique, il y avait beaucoup de voyageurs à pied dont moi-même. Nous approchions d'une petite falaise qui se trouvait non loin. Dans un groupe une femme attira mon attention par sa prestance. Je l'invitai à venir faire une halte dans une caverne en bordure de route qui servait de halte et de repos, pour faire connaissance. Elle me dit se rendre à une réunion. J’invitai aussi son amie ou élève, plus jeune d'apparence, à nous rejoindre. Je leur ai demandé ensuite si leurs robes étonnamment blanches et propres ne risquaient pas de prendre de la poussière. C’est alors que la première me répondit que leurs vêtements ne pouvaient jamais être salis: "Oh, mais nous n’avons jamais de taches sur ces Vêtements !"

 

          Dans la caverne, elle monta alors sur un gros rocher plat. Je vis que sa robe était d’un seul tissu blanc, qui devint radieusement lumineux ! Elle entra dans une contemplation et adoration intérieure totale. Elle avait une Majesté et un Amour pour sa Présence au delà de ce que tout humain pouvait comprendre ou voir. D'une apparence simple au début, son Amour pour Dieu l'avait fait rayonner d'une Lumière blanche étincelante. Je réalisai alors qu’Elles faisait partie de la Fraternité des Purs immortels. Je compris en conscience que ces Etres ne sont plus rien pour eux-mêmes, qu’Ils n’existent plus en tant qu’individualité mais qu’Ils sont uniquement remplis d’un merveilleux lien d'Amour pour l’Etre Suprême, la Présence "Je Suis". Cet Amour est Leur unique raison d’Etre et d’Action, pouvant matérialiser tout ce qui est nécessaire. J’affirmai à cet instant que moi aussi "Je Suis cela !". Je le réalisai alors pleinement et sans aucune difficulté. Mes vêtements se transformèrent comme le sien, une longue robe blanche étincelante et mon corps fut vibrant d'un amour universel... Nous étions sur un plan éthérique supérieur, dans un état de conscience élevé, dégagé de la conscience humaine. Instantanément, nous nous sommes transportés sur le lieu de la réunion. Mais la suite du récit est personnelle. Comprenant ainsi par cette expérience vécue que la conscience d’appartenance humaine n’est qu’un voile, une illusion plaquée sur notre être véritable et éternel.

       

Merveilleuse rencontre avec mon propre Soi Divin

 

          C'est une expérience très courte, à cause de la hausse d'énergie vraiment insoutenable. Un jeune homme et une jeune femme vêtus de blanc, d'une allure christique, viennent à moi avec une profonde joie : «Viens, viens, suis nous !» Ils me conduisent à une porte ronde et me laissent entrer sans me suivre. A mon grand étonnement, il n'y a rien de l'autre côté. Tout est Lumière ! J'avance dans cet espace où la gravité demeure.

 

          Immédiatement, je vois devant moi une grande Présence lumineuse d'une taille de près de 3 mètres qui m'observe les bras croisés. Sa stature est magnifique, il en dégage une telle expression de Puissance et de Gloire Divine que rien ne peut sembler la surpasser. Je reconnais intérieurement mon Soi divin, la Présence «Je Suis». Son visage est si lumineux qu'il éblouit comme un soleil à midi ! Sans pouvoir même me contrôler, je m'approche de Lui et Le prends dans mes bras. Etant plus petit, ma tête se trouvant à la hauteur de Ses coudes, je touche Sa robe blanche de ma main. Le tissu étant réel, auto-lumineux, ayant autour une aura blanche !... de la Lumière condensée ! L'Energie est telle à ce contact direct que mon coeurse met à brûler jusqu'à une douleur insoutenable.

 

          C'est trop ! Cela me réveille instantanément dans mon corps physique. Mon centre spinal (Chakra) cardiaque physique est lui aussi brûlant d'Amour, la Flamme du cœur étant totalement embrasée ! C'est alors qu'une voix merveilleuse, aucune voix terrestre ne pouvant l'égaler, se fait entendre doucement dans la chambre : «C'est ici que doit se tourner ton Amour !» La sensation du coeur dure encore 15 minutes et je réalise le cadeau qui m'a été fait ! C'est ainsi que j'ai commencer à méditer en restant centré sur le coeur, pour retrouver chaque jour cet embrasement du "coeur ardent" si extatique !

 

 

 

Cher soeur, cher frère, ne cesse pas d'y croire, car c'est aussi ton plan personnel de le devenir.

Il suffit de mettre en pratique Les conseils que les Maîtres Ascensionnés nous offrent (Leçons Essentielles).

 

 

 

 

 

  Techniques de Libération :

   ............................

  Eveil de la Kundalini

 

  Flamme Violette

  et transmutation des énergies

 

  Alimentation végétalienne

  et respect de la vie animale   

  Enseignements :

   ............................

  Maîtres Ascensionnés

  Discours de Saint-Germain

  Anges et élémentaux

  Description de la Charte

 

  La Bhagavad-Gîtâ

 

  André Riviera :

   ............................

  Expériences personnelles retour

  Page de questions / réponses

 

  Contactez-moi  ici

  Suivi de commande

  Aide personnelle / Ateliers

  Ou directement au : 06 71 76 99 49

Ma chaine

 

  Enseignement audio...

                       de la voix du coeur !

Venez écoutez ma Playlist de musiques.

  Retrouvez-moi aussi sur...  

 

Facebook

 

 

  Riviera Publications :

   ............................

  Le livret de la Kundalini éveillée

  Le livret de la Flamme Violette

  L'album des plus belles peintures

  Reproductions A4 et A3 de qualité

 

  Les 3 sites d'André :

   ............................

  Peintures visionnaires

  Kundalini et Flamme Violette

  Leçons Essentielles et

  Les Sept Rayons divins

   ............................

 

    Copyright André Riviera © 2001/2015